vendredi 2 décembre 2022

Invocation au Sacré-Cœur (Cœur sacré de Jésus, que votre règne arrive !)

O doux Jésus, je mets toute ma confiance en toi, car je connais ton amour sans mesure qui ne veux que mon bonheur. Fait que ton Cœur Sacré règne en plénitude sur le mien et sur ceux de tous les hommes!

Cantique chanté avec partition vocale affichée sur l'introduction :

 


Une autre version chantée sur une harmonisation différente peut également être écoutée ici.


Couplet musical en boucle pour accompagner les chanteurs :

 

- Version 1 (orgue seul) 



- Version 2 (orgue + mélodie à la guitare électrique avec effet de distorsion)




Paroles du cantique :

 

Cœur sacré de Jésus,
Que votre règne arrive !
Cœur sacré de Jésus,
Je crois à votre amour pour moi !
Cœur sacré de Jésus,
J'ai confiance en vous !